Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
13 mars 2009

Merci les filles ...

... pour votre soutien ;)
Si je suis malade c'est comme même pour une bonne cause ;)

Logo_Femme_enceinte2

Que du bonheur, en effet !!!!
Mais, je suis comme même pressée d'aller mieux pour reprendre un peu mes créations LOL

Ptit message à celles à qui je dois des cadeaux : ça prendra un peu de temps, malgré moi, mais ce sera fait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykom<br /> <br /> je t'invite a t'inscrire sur l'annuaire des blogs entre soeurs !<br /> <br /> c'est par ici: http://akhawates.canalblog.com/<br /> <br /> en esperant avoir ta contribution<br /> <br /> barakallahou fiki et ramadhan moubarak !
J
Alors ma belle...
S
ALORS OUKTINETTE DONNE NOUS DE TES NOUVELLES<br /> COMMENT SE PASSE TA GROSSESSE INCHALLAH
J
Bonsoir Bahia, on ne te lit lpus... inchallah tu te portes bien, on t'attend car tu nous manque
L
J'espere que tout va bien pour toi,ma belle bahia,et que ta grossesse ne te fatigue pas trop,j'ai un peu changè mon blog si ca te dit de venir voir mes changements ou m'apporter tes conseils,ce sera evc plaisir!boussa
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité