Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
21 octobre 2009

Ma plus belle création pour 2009

agenda

Comme vous l'aurez compris, mon absence est dû à l'arrivée de mon petit ange.
Mon petit garçon AMINE est arrivé ce 2 Octobre et commence déjà à faire travailler sa maman en lui demandant une jolie chambre.
Je pouponne pas mal en ce moment mais mes doigts me démangent alors me voilà de retour dans mon blog avec de nouvelles créations.

Je prendrais le temps de répondre à vos demandes de commandes et messages, ainsi que de m'occuper des cadeaux promis.
Juste le temps de m'adapter à ce nouveau rythme.
Alors à demain car tout de suite un nouveau biberon doit être préparé LOL.

je_pouponne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien félicitations pour l'arrivée de AMINE, Allh yhafdo. Profite bien de ton bout'chou! il va grandir rapidement, mais n'oubli surtout pas les 2 plus grands.<br /> <br /> <br /> bise à toi .
S
Masha'Allah ! Qu'Allah vous protège et vous bénisse !<br /> <br /> Par cette nuit d'insomnie je découvre ton blog qui me plaît énormément, mais m'aperçois également que ça fait un bout de temps que tu n'y as plus donné de tes nouvelles. En tout cas, c'est super de voir autant de créativité, masha'Allah !<br /> <br /> En espérant bientôt pouvoir lire de nouveaux post.
J
Voila que tu nous as encore quitté
G
coucou ,j'avais envie de faire coucou à toutes celles qui m'ont fait un comm un jour.Merveilleux noël kissous Isabelle
G
coucou ,j'avais envie de faire coucou à toutes celles qui m'ont fait un comm un jour.Merveilleux noël kissous Isabelle
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité