Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
7 septembre 2012

Une guirlande pour décorer la chambre du petit Jalis^^ambiance nounours pour nuit calme^^et plaque de porte assortie

Coucou,

Souvent les idées de nouvelles créations viennent en discutant avec les personnes qui souhaitent une créations personnalisées.

Et c'est avec une maman d'un petit JALIS que nous avons mis en place cette guirlande entierement personnalisée et qui ressemble à la plaque de porte que je lui avait déjà faite^^

A accrocher sur le pan d'un mur ou en travers comme içi^^

 

100_0668

100_0669

photo

Et voici la plaque dont je me suis basée pour faire la guirlande^^

 

182312_418998021465891_176722936_n

Je vous présenterais bientôt une autre guirlande en forme de papillon pour une petite princesse mais je suis ouverte aussi pour d'autres idées si vous souhaitez personnaliser la chambre de votre enfant^^

Devis sur simple demande^^Plus de photos sur mon compte facebook : Bahia Milleetuneepices

Demain ? une carte en forme de sac à main si cela vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité