Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
24 mars 2012

Résultat du concours pour la plaque de porte à gagner^^

concours plaque de porte

Edit du 24/03 : suite au tirage au sort, c'est le 4ème commentaire soit Sissi qui gagne une plaque de porte personnalisée. Je te laisse me dire ce que tu veux comme plaque de porte^^Merci à toutes celles qui ont participées, je referais un autre concours prochainement^^

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh il est sympa ton concours..je participe ;-)<br /> <br /> ça sera mon prénom:"Asmaa"<br /> <br /> merci
A
bonjour je participe volontier a ce concour je choisie la plaque de porte "hello kitty" avec le prenom camille ( c est aussi celui de ma fille) merci
K
bonjour , je participe pour plaque de porte papillon , merci , j'aime + partagé sur facebook
J
SALAM ALAYKOUM<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la plaque manelle et imen. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sûr c'est partagé sur Facebook. <br /> <br /> <br /> <br /> Super initiative ce petit concours Bahia
S
Salam akhleikoum!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! Moi j'aime la plaque verte "Issa" en forme de voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est partégé sur facebook;<br /> <br /> Wassalam
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité