Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
16 mai 2008

Un déménagement en cours ?

rifia

A votre avis que veulent dire tous ces objets bien empaquettés et scotchés ?

Un déménagement en cours ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !

C'est une commande qu'une gentille demoiselle m'a demandé de faire : la décoration de la chambre de sa fille et des tableaux pour salon et chambre !!!!!!!!!!

Mercu pour ta confiance et patience la Miss ;)

C'est du boulot mais quel plaisir !!!!!!!!

Je vous dévoilerais tout ça dès reception du colis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien elle est gâtée cette princesse !!!!
G
Bonsoir bahia...<br /> J'espère que tu vas bien, ton swap n'a pas bougé depuis un bon moment et tu fais durer le suspens sur le déballage des paquets ci-dessus !<br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> Et moi aussi je prends le découvrir tes créas qui sont superbes...<br /> Merci encore pour le Swap du mot Swap !!<br /> Pur plaisir !!!!!!<br /> -_^
L
je t'ai envoyé un mail...
N
Je viens de faire un petit tour de ton blog, tes réalisations son magnifiques.
L
Bahier si tu es coincée avec le W il est possible de le mettre à l'envers ce qui donne M... plus facile... bizzz
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité