Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
7 août 2008

Commandes pour salon et chambre de petite princesse

C'est vrai : je vous ais fait attendre tellement longtemps avant de vous dévoiler ce que contenait le colis envoyé précedemment que je compte me ratrapper avec ces photos.

Comme annoncé précédemment, c'était  une commande personnalisée d'une amie rencontrée par internet via une passion commune : la cuisine :)

Beaucoup de travail mais beaucoup de plaisir à choisir quoi faire, comment faire et se demander jusqu'au bout si ca va plaire. Ca a plût et c'est ce qui comptais pour moi ;)

Allors, pour le salon, chambre ... quelques tableaux :

rifia1

rifia1

rifia2

Et ensuite, vient la commande pour la chambre de sa princesse :

*un pèle mèle

rifia4

*un miroir en forme de papillon

rifia5

*une plaque de porte en bois

rifia6

*4 cadres assortis pour y mettre des photos

rifia7

*une plaque de porte en mousse à accrocher sur un pan de mur, l'armoire ...

rifia2

*un porte manteau

rifia3

*un cadre photo

rifia4

*3 éléments en bois à accrocher sur la porte ou autre

rifia5

Voilà pour cette commande !

Une autre est en cours, je vous mettrais des photos aussi prochainement.

Et si vous êtes aussi interessé, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^tes tableaux sont vraiment magnifiques je suis conquise !
A
C'est très joli
C
pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire!<br /> Tes réalisations sont très sympa!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline
M
ah ben c'est pas trop tot lol<br /> en tout cas je suis contente de te relire<br /> a +
L
ton blog est tres beau !!! j'adore ce que tu fais
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité