Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
14 mars 2012

Invitation au voyage

IMG_0729  IMG_0728

Je reviens et je resterais içi car j'ai encore pleins de choses à partager avec vous.

Je suis en train de réorganiser le blog petit à petit pour vous donner envie de revenir.

En attendant, je vous invite au voyage avec cette carte home made faite pour offrir avec un coffret Hammam (prochain message, je vous invite à une détente)^^

^^^^^^^^

Une décoration à votre image, un événement à préparer, un cadeau à offrir, n'hésitez pas à me contacter^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore elle est vraiment belle!
S
bonjour je suis intéresser par votre travaille je voudrai commander 100 carte
L
bjr je voudrai savoir svp le prix pour 180 faire part merci
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité