Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
6 février 2008

Je pif, tu pif, nous pifons ...

Salut tout le monde,

Je me suis laissée tenter par l'aventure du Pif chez Papillonfuté bricole ...

Alors à mon tour de vous proposer de vous inscrire pour recevoir un cadeau ... oriental

Je vous remets les règles du "Pay It Forwad": 

1-  N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3-  En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

A bientôt pour celles qui sont tentées !

Celles que je gaterais :

Oumbibino

Manou

Djamila

Celles qui vont me gater :

Papillon futé

Julie

Oumbibino (après confirmation)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aimerais etre ta pifée<br /> bizz
M
s'il te reste une place <br /> il me manque une personne pour me gater hihihi
J
coucou peux tu m'envoyer ton adresse sur mon mail (julie-julien22@hotmail.fr) pour ke je t'envoie ton cadeau...(je l'enverrais début mars) julie <br /> il est super chouette ton blog!!
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> Je peux pas y résister surtout qu'il y a encore de la place ça fera mon 3ème PIF !!! allez PAF ! ^_-<br /> <br /> @ bientôt incha Allah<br /> <br /> wa'alykoum salam
C
Merci pour ton commentaire et à bientôt.<br /> Je en joue car déjà sur mon blog<br /> FRED
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité