Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
5 février 2009

Des plaques de porte encore et encore

Avant tout, Merci pour votre participation à mon concours. Il va y avoir du travail ;)

Comme d'habitude, ce sont mes plaques de porte qui ont le plus fort succès et je ne me lasse pas d'en faire.
En voici cinq pour aujourd'hui :

plaque_porte_cheima

plaque_porte_hajar

plaque_porte_mohamed

plaque_porte_nabil

plaque_porte_salma

plaque_porte_soukaina


N'hésitez pas à me contacter pour avoir la vôtre !


infos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super réussies ces pplaques de porte machaAllah, et moi aussi préférence pour la voiture bleue. : )
C
coucou! superbe tes créas, bravooo !
L
c'est vraiment très mignon tout ça !!!
S
trop marrant je suis tombée par hasard sur ton blog , j'ai de suite reconnu tes créas<br /> un grand bravo de la part d'une amie sirprizienne ;o)
S
c'est très joli ces plaques!! bravo! bonne continuation!
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité