Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
14 janvier 2009

Deux nouvelles plaques de porte pour enfants sages ...

... enfin ! à voir s'ils sont sages ou pas ;)
En tout cas maintenant, une plaque de porte annonce leur territoire alors gare à ceux qui oserons s'y aventurer sans permission.

Une plaque pour Cheyma (en arabe avec douaa de protection)

plaque_porte_cheyma

et une autre pour Ismaël le fils de la Maman d'Ismaël (vous me suivez ;)

plaque_porte_ismael

Vous voulez la votre, n'hésitez pas à me contacter via mon blog ou le Jardin des Oiseaux (blog-shop collectif)
7€ (frais de port compris en lettre)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salam<br /> <br /> elles sont magnifiques tes plaque de prenom vraiment superbes j'aimerais passer commande si possible alors appelle moi o 06 10 89 97 59 ou contact moi par mail hassan.rahmaoui@dbmail.com<br /> <br /> barakou llah ou fik
C
j'adore les papillons donc la première me fais craquer mais j'aime aussi la voiture car c'est trop mimi
L
c'est la plaque de mon ptit ismael et elle encore plus joli en vrai! faite chauffer vos cb les soeurs vous ne le regretterrez pas machallah!
L
j'adore la 1ère plaque c'est vraiment très joli !!!
A
Moi aussi je viens faire un p'tit tour chez toi !<br /> Joli joli tout ça !
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité