Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
8 avril 2008

SWAP EPICES TERMINE

Un petit voyage au pays des épices ?

Le swap est terminé pour nous deux avec la réception pour l'une et l'autre de son colis.

Nous avons toutes deux été satisfaites des colis. Pour ma part, j'ai déjà commencé avec les épices recues.

Voici le colis que j'ai recu de Lacarolane (colis tres bien décoré WAW)

apices3

epices1

epices2

De la cardamome, de la noix de muscade, des herbes de provence, du curcuma, du thé Safari, une jolie broche, une carte bien mignonne. Merci beaucoup pour ce colis si agréablement parfumé.

Pour ma part, voici ce que je lui ais envoyé :

_pices1

epices2

epices3

Epices indiennes (le pot des épices indiennes est arrivé chez elle en 1000 morceaux :(  ), Romarin, Piment de Cayenne, Badiane, baton de Cannelle, Marmelade de citron au gingembre, fritures au chocolat, un tableau fait main (avec une pointe de henné) et une petite carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ton blog ! C'est super tous ces swaps faudrait que je m'y mette ! Mais bon je débute.. en ce moment j'ai organisé un jeu sur mon blog si ca vous intérresse ! bisous !
S
Le tableau "La route des épices" est vraiment Superbe. Je l'aime vraiment BEAUCOUP !!! il est tres beau et le choix des couleurs est superbe. Boussa
O
Sympa et original comme Swap :-)
O
Hummmm tu vas nous preparer de jolie plat avec toutes c belles épices
F
hummm, que ca sent bon...........
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité