Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
29 mars 2008

J'ai recu mon swap Princesse ...

... enfin celui de ma fille pour qui il était destinée. Mais également pour son frère qui est devenu chevalier.

Avant tout un grand à la Princesse Pimouss qui nous a gatée, encore gatée et RE gatée.

Les enfants et la maman se sont jetés sur le colis et ont découvert pleins de paquets joliment emballés.

paquet

J'ai eu du mal à prendre les photos car ils se sont précipités dessus ;)

Une vue d'ensemble des cadeaux reçus

ensemble

Des livres pour Shamsy et Mehdi. J'ai feuilleté les livres de Shamsy (sauf le dora car elle ne veux pas le lacher LOL) et ils sont super. Les histoires, dessins ... sont vraiment bien faits. Un faible pour la princesse coquette (ah bon c'est pas pour moi les livres de princesse ?). Mehdi est déjà en train de mettre les stickers de son livre de chevalier (c'est trop coool maman qu'il m'a dit). Merci beaucoup la Miss

livres

Un ENORME doudou Etoile (il est vraiment bien fait, du coup, je rougis encore plus pour ce que j'ai fais), une baguette magique (qui a apporté pleins de bonheur en si bon matin) et des paquets de mouchoirs Princesses (qui vont bien lui servir en ce moment en plus LOL).

doudou

Un gros cahier customisé par la Miss avec une superbe broderie (c'est vraiment bien fait et bien régulier). Il tombe vraiment bien car je suis en panne de feuilles, du coup, ma princesse s'est précipitée dessus pour y faire un dessin. La carte dessinée par Pimouss est vraiment adorable. J'adore. Et vous avez vue la grenouille et son sourire. Trop rigolo. Tu as vraiment un talent fou la Miss.

cahier

Et on fini avec des gourmandises. Que dire, j'ai eu du mal à attendre de prendre la photo pour engloutir mangé délicatement le macaron à la framboise (les autres sont à la grenadine, rose et cassis/violette, en plus, ils sont brillants). Un seul était vraiment cassé mais ca ne change rien au goût ;). C'est un régal !!!

Les enfants ont bien entendu commencé leurs petits déjeuner avec leurs héros preferés. Merci

gateau

Vous avez du vous douter du bonheur apporté par la baguette magique à la maison. Il y a des rubans partout, des papiers rose ... mais surtout une ambiance de prince et princesse.

Ce fut un agréable swap et j'en remercie l'organisatrice et surtout Pimouss qui a su combler mes petits monstres. Pour un premier swap, tu peux être fière de toi la Miss.Merci beaucoup. Maintenant, j'ai hate de connaitre ta réaction à l'ouverture du colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiqueq tout ces p'tits cadeaux tu as de quoi etre contente !!!
J
génial vous avez vraiment été gater macha'allah! :)<br /> <br /> <br /> *Jeta*
M
C'est superbe !!!!!!<br /> Vive les swaps!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Superbe tout ça!!tu m'étonnes qu'ils devaient être ravis!!!<br /> Bizoo!
H
Ben dis donc ils ont étaient super gatés...
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité