Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
28 mars 2008

Swap Princesse en route vers chez Pimouss

il_etait_une_fois , dans un lointain pays, une princesse couronne qui parcourait son royaume, à bord de son carosse accompagné de son chevalier servant bob

Cette stickers_princesse était à la recherche de Jojo Lapin lapin car il avait caché tous les chocolat

Heureusement un Super Héros hero1 l'aida avec ses pouvoirs magiques hero2

Ils retrouvèrent tous les chocolats mais aussi pleins d'amis hello ainsi que demoiselle japan et ses compagnons de route bidouilles

Soulagée, la stick pris la route et continua son chemin jusqu'à chez Pimouss. L'arrivée est prévue pour Samedi ou Lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut je viens tout droit de chez sirpriz.com, trop bien, jsuis ravie d y etre! depuis peu mais vivement que je recoive aussi plein de cadeaux !!! tu es vraiment gatee dis donc!<br /> moi j ai deja recu un swap et un mix j ai eté vraiment ravie, ca fait trop plaisir!<br /> voila<br /> bises<br /> a bientot la bas!<br /> (gesia666)
K
c'est un très jolie façon de mettre en scene tes créas... J'ai hate de voir ce que tout cela donne!
A
Très mimi ton conte.<br /> BISES. CALI.
S
Tbarkellah alik bahia, ton conte m'a transporté les lustres en arrière
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité