Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
24 février 2008

Petit cadeau pour Coxlinette

Pour m'avoir si gentiment fait cette belle bannière, j'avais demandé à Coxlinette ce qu'elle voulait en échange.

Elle m'a demandé une arabesque comme sur mon forum.

Elle vient de les recevoir : deux arabesques à mettre sur un mur, une armoire, sur le lit s'il est clair, un miroir ... bref, à elle maintenant de voir ;)

Merci encore une fois Coxlinette pour cette bannière que j'adore !!!!

From_Bahia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore!! je pense le mettre sur un meuble ou bien sur mon frigo! Promis tu auras la photo dès que c'est posé!<br /> Merci :)
M
c'est sympa ça!<br /> mersi pour ton passage sur mon blog ;)
A
Super beau. Bonne idée. En quoi c'est fait ?<br /> Bises. CALI.
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité