Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
9 février 2008

Parce qu'il n'y a pas que le bazar créatif dans ma vie ...

il y a aussi de la cuisine, beaucoup de gourmandises, du voyage culinaire à travers de nombreux pays ...

et pour vous remercier de tous ces gentils mots, je vous donne le lien de mon autre blog dédié à la cusine : http://milleetuneepices.canalblog.com/

vous y trouverez :

des chocolats faits maison

des gateaux d'anniversaire

  des petits fours

des plats des 4 coins du Monde

tajine_pruneaux1

poulet_sauce_rouge

brochette_poulet2

poulet__pices

poulet_frit

                                           des gateaux

Bref, pleins de trucs pour aimer la cuisine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou je découvre ton blog!<br /> que de belles choses!!!! à mon avis tous ceux qui te connaissent doivent se régaler!!! un délice pour les yeux!!!!!!!je retourne voir........
L
Je suis impressionnée ! C'est incroyable ce que tu fais ! Moi qui n'aime pas les gâteaux, je salive littérallement devant tes photos !
D
je m'aperçois avec horreur que je n'ai jamais répondu à ton commentaire sur mes bijoux et je déteste ça! Alors merci pour tes compliments,oui je sais c'est un peu tard mais j'attéris enfin!<br /> En tout cas regarder tés pâtisserie donne envie de grignoter, et particulièrement le chocolat! Au secours!!!!!
K
quel talent!!!!<br /> bravissimo pour ces jolis mets!!!
M
roooh, mais c'est terrible là !!!<br /> tu nous fais baver !!!
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité