Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Créatif de Bahia
1 janvier 2008

Bienvenue dans mon univers !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de création d'objets uniques et personalisés.

J'ai déjà un forum où je présente le travail que je fais mais j'ai voulu en parallèle un blog qui soit un peu plus convivial que le forum.

J'avais commencé à créer et décorer pour mon intérieur mais petit à petit les commandes sont arrivées alors je me suis lancé et ca continue à arriver et moi pendant ce temps je m'amuse ;)

Voici un petit aperçu de ce que vous allez découvrir prochainement.

Bien entendu, je travaille sur demande donc tous les produits sont personnalisables.

Ce que vous trouverez sur le blog n'est qu'un échantillon. J'attends donc vos demandes et vos petites envies et ensemble on essaie de voir ce qui peux être fait et à quel prix.

Bonne visite et à bientôt !

J'en profite également pour vous souhaiter une

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wawwwwwwwwwww c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D:D:D:D
M
J'aime beaucoup ce que tu fais!! Vraiment sympa et original!
M
Bienvenue dans la blogosphère !
L
Une belle année 2008 à toi et ton joli blog !<br /> Merci ++ pour ton message chez moi ! Sympa !<br /> Au plaisir !
A
MERCI tout d'abord pour ton com très sympa. Et j'espère que tu reviendras. Moi, c'est sûr, je repasserai voir tes créations qui sont magnifiques. Je mets d'ailleurs ton blog dans mes favoris comme cela je ne t'oublierai pas. Hi,Hi. A bientôt. Bises.
Le Bazar Créatif de Bahia
Publicité
Newsletter
Publicité